Toit incliné

Toit incliné en ardoises naturelles

Les ardoises naturelles habillent souvent des églises, des bâtiments datant de plus d’un siècle, de vieilles maisons de maître. Il se trouve encore des amateurs de ce type de couverture et nous savons y faire.

La durée de vie des ardoises naturelles n’est plus à prouver, le temps l’a démontré. Il n’est pas rare de voir des couvertures d’ardoises naturelles durer un siècle ou davantage.   Un des avantages des ardoises naturelles est l’absence d’entretien, et comme elles ne pourrissent pas, la mousse n’apparaît pas non plus.

Les toitures d’ardoises naturelles sont belles, toujours propres et les propriétaires, fiers de leur choix, ne s’en plaignent pas.

 

ardoises eglise

 

Toit incliné en ardoises fibres-ciment (artificielles)

En plus de bien résister aux conditions climatiques les plus extrêmes, les ardoises fibres-ciment, d’un poids faible, permettent de personnaliser l’aspect des toits ainsi revêtus. Les nombreuses couleurs et tailles donnent au propriétaire la possibilité également de combiner le produit avec du bois ou de la brique.

Que ce soit une pose à claire-voie ou une pose à recouvrement double, ou encore une pose à damiers, nous avons l’expérience pour mener à bien la couverture en ardoises fibres-ciment de votre choix.

 

ardoises fibre ciment

Toit incliné en tuiles en terre cuite

Ce revêtement naturel, utilisé depuis des siècles et des siècles, est très résistant et séduit un grand nombre de propriétaires. C’est l’un des revêtements les moins chers aussi.

Il y a les tuiles plates et les tuiles rondes, des tailles différentes et des coloris différents.

 

toit incline tuiles

 

Toit incliné en zinc. 

Zinc et joints debout

La durée de vie d’une couverture en zinc est une bonne raison de le choisir, en plus de la finition qui permet un résultat intéressant du point de vue esthétique. Ce matériau ne demande pas d’entretien en particulier, est résistant aux intempéries et se laisse poser partout où vous le voulez.

 

toit incline zinc